Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laumidine Kréations by Renage ( couture passion)
  • : couture , tricot , broderie
  • Contact

Profil

  • laumidine
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot

Recherche

Archives

3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 20:41

j'ai cousu un sac à langer pour le petit garçon que je garde

auquel j'ai rajouté 2 pochettes pour son petit linge et ses pantoufles021022

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
trop mignons !<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli cadeau !!! et toujours utile !!! bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
c est genial et super beau
Répondre
C
Superbe ce sac et bien utile ces petites pochettes Finalement une bonne chose que tu aies ete coupe du monde aussi longtemps tu as pu bien t'occuper et faire de superbes choses bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci , il aurait pas fallu que ça dure trop non plus sinon j'aurais fini fada<br /> <br /> <br /> <br />