Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laumidine Kréations by Renage ( couture passion)
  • : couture , tricot , broderie
  • Contact

Profil

  • laumidine
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot

Recherche

Archives

3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 20:27

 pendant ma longue coupure de connexion internet (un mois avant d'avoir un réparateur) j'ai mis a profit mon temps libre pour faire chauffer la machine à coudre 

une série de pochette lingerie , pour une valise bien rangée010012013004-copie-1005-copie-1007-copie-1132

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bien adaptées ces pochettes et impossible de ce tromper !!! bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
B
alors moi je kifff ,je bave ,j adore ,bravo a toi la fée de l aiguille ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> meric ma biche<br /> <br /> <br /> <br />
C
quelle jolie production, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> meric<br /> <br /> <br /> <br />
T
génial, j'adore les couleurs !! très jolies
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />