Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laumidine Kréations by Renage ( couture passion)
  • : couture , tricot , broderie
  • Contact

Profil

  • laumidine
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot

Recherche

Archives

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 15:49

une collègue m'as mis un défi, de faire un sac style hippy, après avoir fais diverses recherches, j'ai pu sortir un prototyupe, il faut encore des améliorations mais ,le début est prometteur018-copie-5.JPG021-copie-1.JPG

le tissu a rayures n'est pas terrible , il s'éffiloche beaucoup   j'ai mis une fermeture à la poche

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est vrai qu'il est pas assez déjanté ton sac, continue tes recherches, il lui faut des franfreluches, etc.
Répondre
S
pour moi c'est bon !!! mais pour l'époque il aurait peut etre mieux value faire encore plus farfelu !!! n'oublie pas qu'ils étaient complètement bizarre !!! les bienfaits de la drogue
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'etait la bonne époque ,<br /> <br /> <br /> <br />
T
je le trouve très joli
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci de vos gentils commentaires , c'est vrai que le tissu est pas terrible , mais je n'avais que ça sous la main
Répondre
G
Il est joli, mais j'aurai bien vu un tissu à fleurs !!<br /> Bisous Laurence
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut que je trouve un tissu qui fasse bien année 60<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo il est tres chouette Laurence bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci biche<br /> <br /> <br /> <br />