Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laumidine Kréations by Renage ( couture passion)
  • : couture , tricot , broderie
  • Contact

Profil

  • laumidine
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot

Recherche

Archives

15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 19:18

ma belle fille voulait un tablier pour faire la cuisine , et bien sur ma petite fille voulait aussi le sien ;

avec du tissu qui me restait en stock , je leur en fais un chacune  assortit

celui de ma belle fille012-copie-6.JPG013-copie-5.JPGdétails du devant015-copie-6.JPGet détails du tour de cou023-copie-1.JPG, celui de ma petite fille est plus simple avec un rappel de celui de sa maman sur les petites poches avant

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est adorable !
Répondre
B
ils sont mignons tous les deux ! j'aime bien celui de la petite !bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Y a plus qu'à maintenant, ils sont très réussis !
Répondre
L
<br /> <br /> merci valerie<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça va être un vrai plaisir pour elles de faire la cuisine ensemble !<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui , et elles ont déjà étrennés leur tablier<br /> <br /> <br /> la puce m'as dis que la cuisine est meilleur avec son tablier hihihi( à 3 ans et demi, elle a dejà de la répartie)<br /> <br /> <br /> <br />
T
ils sont très beaux
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma tulipe<br /> <br /> <br /> <br />
B
bravo sont superbes ,plus qu a faire de la bonne cuisine maintenant ta petite filles et belle fille lol ,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci , en plus ma belle fille est une excellente cuisnière<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo pour ces 2 beaux tabliers<br /> la mère et la fille en cuisine....fine équipe!<br /> belle soirée<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon ce petit tablier,il ne reste plus qu'à faire de bonnes choses !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ils sont trop beaux !! Bravo !! Elles vont être élégantes pour faire la cuisine<br /> Bisous Laurence
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui , merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
wahouuuu !!!! super chicosse les nenettes avec leur beaux tabliers !!! les parties de patisseries vont etre joyeuses !!! bravo à toi ma belle !!! ils sont magnifiques !!! bonne soirée !! bisous<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />