Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laumidine Kréations by Renage ( couture passion)
  • : couture , tricot , broderie
  • Contact

Profil

  • laumidine
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot

Recherche

Archives

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 13:40

Dans ma lancée créative, j'ai fini un petit paletot pour mon petits fils de 7 mois  , mais j'ai vu un peu grand hihihi il est doublé laine polaire001-copie-1.JPG004-copie-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ils sont très beaux
Répondre
B
il va beaucoup l'apprécier ! même si il est trop grand. C'est pas grave, il le mettra plus longtemps !<br /> bise
Répondre
C
trop beau et avec ce froid precoce il va pouvoir en profiter ....
Répondre
S
t'inquiete pas il va bien pousser ce petit !!!! beau boulot en attendant!!!! bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
wouaaa!!! il est superbe!<br /> bon, si vraiment il est trop grand, il ira très bien à mon petit fils !! hihi!!lol<br /> bravo! ton petit bout va avoir bien chaud!<br /> bises<br /> kty
Répondre
E
Il vaut mieux qu'il soit plus grand comme ca il le portera plus longtemps.Amicalement
Répondre
G
Il est magnifique !! il pourra sortir avec pour aller dans la neige !!<br /> bonne soirée<br /> bisous Laurence
Répondre
B
ho il est beau et va etre bien chaud ,beau travail bisous
Répondre
N
ohhhh il aura bien chaud ...bravo il est tout mignon<br /> bizzzz
Répondre