Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laumidine Kréations by Renage ( couture passion)
  • : couture , tricot , broderie
  • Contact

Profil

  • laumidine
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot

Recherche

Archives

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 19:23

costumes de crocodiles  cousus pour le spectacle de fin de Noël des enfants;

les têtes des crocos m'ont donné beaucoup de fil à retordre car elles ne tenaient pas droites002-copie-12.JPG022---Copie.JPGmadame la giraffe067 - Copieet mr l'élephant le plus dur fut de lui faire tenir sa trompe sur le masque sans que celui si soit déséquilibré 070---Copie.JPGau final , le défi fut relévé , pour le plus grand bonheur des chérubins ébahis

008---Copie.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour,<br /> wouaaa!! quel beau travail de couture<br /> tu es vraiment très douée<br /> jolis costumes<br /> défi gagné. bravo<br /> belle journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
V
Bravo pour ton travail !
Répondre
T
super les costumes<br /> tu t'es super bien débrouillées
Répondre
J
merci beaucoup , je me débrouille et j'aime ça les défis
Répondre
S
cela a été un sacré boulot !!! tu es une championne de la machine à coudre !!! bravo bonne soirée bisous bisous
Répondre
B
ah, les crococos, les crococos, les crocodiles, sur les bords du Nil, ils sont partis n'en parlons plus !<br /> mes garçons adorent cette chanson !<br /> les costumes sont très beaux, félicitations !<br /> bise
Répondre