Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laumidine Kréations by Renage ( couture passion)
  • : couture , tricot , broderie
  • Contact

Profil

  • laumidine
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot

Recherche

Archives

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 21:42

un ensemble poupée commandé pour le noël d'une petite princesse007-copie-3.JPG002-copie-1.JPG003-copie-1.JPG004-copie-2.JPG006-copie-1.JPG008-copie-1.JPG009.JPGles couches et le porte bébé sont une nouveauté , meme un défi car je n'en avais jamais fais avant , j'espère que cela  conviendra car j'avais carte blanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
et ben dis moi tu t'es super bien défendu !!! je pense bien que tu vas décrocher le triple AAA !!!! bonne soirée ! bizzzzzz
Répondre
K
pas de doute, cela va plaire<br /> c'est adorable!<br /> bravo<br /> bises<br /> belle soirée<br /> kty
Répondre
G
C'est tout mignon !! Bravo<br /> Bisous Laurence
Répondre
M
comme c'est beau ! j'adore ! bisous
Répondre
V
Je pense que tu peux dormir tranquille car c'est très réussi !
Répondre
B
tres joli Laurence que oui que ça va plaire ,bisous
Répondre