Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laumidine Kréations by Renage ( couture passion)
  • : couture , tricot , broderie
  • Contact

Profil

  • laumidine
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot

Recherche

Archives

21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 09:32

une couverture chaude pour bébé doublée tissu doux et polairej'ia fais un essai pour le prénom pas encore très concluant pour la lettre B007-copie-2008.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
en voilà un qui sera bien emmitouflé !! belle réussite !! bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hate de lui donné<br /> <br /> <br /> <br />
B
le b ne me choque pas non plus, ça fait une touche personnelle<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> meric<br /> <br /> <br /> <br />
B
trops belle cette couverture le B ne me choque pas bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une jolie couverture qui tiendra bien chaud à petit fabien . Pour le B tu aurais peut etre du essayer en majuscule comme les autres lettres l'etaient ...mais ça ne choque pas
Répondre
L
<br /> <br /> oui je n'ai meme pa spensé j'étais partis sur des minuscule bon la prochaine je ferias mieux<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une jolie petite couverture ! Fabien sera bien au chaud<br /> Bisous Laurence
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
pas toujours facile de faire les lettes<br /> mais ta couverture est jolie<br /> bravo
Répondre
L
<br /> <br /> meric la prochaine sera peut etre mieux<br /> <br /> <br /> <br />