Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laumidine Kréations by Renage ( couture passion)
  • : couture , tricot , broderie
  • Contact

Profil

  • laumidine
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot

Recherche

Archives

15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 13:48

 

deux petites paires de chaussons , tout mimis pour futur petons016-copie-1.JPGavec ce modèle , deux façon de les porter, suivant l'humeur du moment la tige relevée style botton, ou style petites pantoufles014.JPG 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont tellement mignons ces petits chaussons. Bravo!
Répondre
C
trop beaux...tiens c'est bien ce qu'il me faudrait pour tres bientot je n'ai pas de chaussures rouges et blanches mdrrrrrrr
Répondre
L
<br /> <br /> et oui moi je n'en ai pas trouve des rouges<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ils sont bien jolis ! d'ailleurs ce sont 2 couleurs qui m'accompagnent beaucoup en ce moment....
Répondre
L
<br /> <br /> oh uoi j'ne reve du rouge et blanc en ce moment aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
tres mimi bravo bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
W
Hum je connais ce modèle j'en ai fait moi aussi deux paires l'année dernière.
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est tout mignon
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ils sont trop jolis !! bravo<br /> <br /> bisous Laurence
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
trop trop mimi<br /> bravo<br /> bises<br /> kty
Répondre
B
j'adore ! j'aurais bien aimé que mes petits loups en ait étant bébé mais je ne sais pas tricoter ! bises
Répondre