Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Laumidine Kréations by Renage ( couture passion)
  • : couture , tricot , broderie
  • Contact

Profil

  • laumidine
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot
  • couturière , costumière autodidacte; couture , broderie et tricot

Recherche

Archives

16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 09:24

ma petite fille voulait un costume petite fée , pour ses 5 ans et bien voilà , j'ai essayé une nouvelle technique pour les bas des pétales , , j'ai fais des ourlets roulés avec du fil de êche passé dedans pour volanté

la prochaine fosi je prendrais du fil encore plus gros pour faire vraiment l'effet bas robe de soirée

couture2-0015-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ma petite nénette qui, il y a 7 ans aimait jouer à la Barbie, et plus tard aux Pet shop et aux Zoobles, est maintenant grande fan de Monster High et plus recemment Violetta (moins trash à mon goût, même si Ilona me retorque " elles ne sont pas trsh, elles sont croisées aec des loups garous, c'est tout!!!!(Bah oui bien sûr))
Répondre
B
c'est beau comme tout !<br /> bise
Répondre
K
bravo pour ce joli déguisement<br /> une petite princesse qui va être magnifique<br /> belle soirée
Répondre
S
cette princesse va etre magnifique !! bravo et respect pour ton talent !! gros gros bisous et bonne soirée
Répondre